Warning: main(../admin/config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/42/d174696363/htdocs/asker/forum/include/user/entete.php on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../admin/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/42/d174696363/htdocs/asker/forum/include/user/entete.php on line 2
contenu de la page

logo Multi service pro

banniere demande de devis

compteur de visite multi services pro

Votre publicité sur notre site à partir de 1€80

Le forums d'entraide pour tous les travaux de la maison

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Recherche personne souhaitant devenir modérateur du forum

#1 31-05-2009 15:42:33

fern63
Nouveau membre

rénovation complète electrique

bonjour,

je refais une vielle maison à neuf, tout est cassé et refait , modification , supression, ajout de cloisons, etc..
j'ai 3 chambres , 1 bureau  et 1 salle de bains à l'étage et au rdc il y a cellier , cuisine, salon, salle à manger .
la surface habitable est de 120m carré à peu prés.

Ma question est la suivante : combien de temps faut il pour faire les travaux électrique, sachant que je ne veux pas d'isolation intérieur, et donc il faudra tout encastrer et faire des saignées presque pour tout l'appareillage .

J'ai fais faire plusieurs devis (3) et tous me mentionne au moins 150 heures de main oeuvre ( 5 à 6000 Euros de main d'oeuvre uniquement).

Merci à ceux qui connaissent un peu les estimations de temps pour les travaux de me rassurer.

#2 19-12-2009 08:45:19

karine
Nouveau membre

Re: rénovation complète electrique

Bonjour,
Vous pouvez estimer vos travaux gratuitement sur www.kontrol-batiment.fr

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Creation Yalcin Yilmaz ~~ www.eurycom.com ~~ copyright © Tous droits réservés 2007 eurycom

mention légale | plan du site | affiliation | publicité | devis | Déclaration CNIL n°1144964

Reprise xhtml / css :Gcyrillus pour :: decoupe-fr.net ::
~~ derniére mise à jour le 5 Novembre 2006 ~~